Cheick Modibo Diarra ne se reconnait pas dans le communiqué  dit du « Groupe des 16 candidats »

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook le 1er Août 2018, Cheick Modibo Diarra, candidat de la Coalition CDM 2018, se désolidarise dit du « groupe des 16 candidats »constestaires des resultats du premier tour du scrutin .  Par conséquent, il ne se reconnait pas  dans le rapport  de la conférence de presse du mercredi 1er Août 2018.

 « Le candidat du RpDM et de la Coalition CMD 2018 Dr Cheick Modibo Diarra, tient à informer l’opinion nationale et internationale qu’il reste respectueux de la charte de bonne conduite signée par tous les candidats à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018 à savoir  il se réserve de toute publication ou contestation  avant la proclamation des résultats provisoires par le ministère de l’administration territoriale et utilisera les voies légales de contestations si nécessaires  conformément à la loi », a indiqué le communiqué.

La Rédaction

(Visited 7 times, 1 visits today)

About The Author

Mali Buzz Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.