Mali – Message de remerciement du Président du Parti ADP MALIBA, l´honorable Amadou THIAM

Chers amis,
Chers militants du parti ADP-Maliba

Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA, et son Premier ministre, Dr Boubou CISSE, après une large consultation, m’ont accordé leur confiance pour servir notre pays, au sein du Gouvernement, en qualité de ministre chargé des Réformes institutionnelles et des Relations avec la Société civile. Je les en remercie.

Cette confiance m’honore et m’oblige à solliciter l’engagement de vous tous, jeunes et vieux, hommes et femmes, de l’intérieur comme de l’extérieur, pour réussir cette mission qui impacte l’avenir de notre Nation.

Je mesure donc, l’ampleur et la portée de la mission à moi confiée, qui nécessite une bonne collecte d’idées et une unité d’actions, dans un contexte sociopolitique et économique marqué par une crise très complexe et multidimensionnelle.

Chers amis,
Chers militants du parti ADP-Maliba,

En camarade membre du parti, je sais compter sur votre soutien pour contribuer au renforcement des institutions démocratiques de notre pays.

Chères populations de la Commune 5,

Je vous suis éternellement redevable de m’avoir hissé les premières aux devants de la Nation, pour promouvoir le développement du Mali. Je vous en remercie.

Chers amis,
En ce tournant de notre histoire commune, nous prenons l’engagement de n’épargner aucun effort, aucune énergie, aucune intelligence, pour réussir cette mission.

Enfin, je réitère ma sincère reconnaissance à son Excellence, Monsieur le Président de la République, et sais compter sur les bénédictions et le soutien de toutes et tous

Merci. Puisse Allah nous assister et transformer nos inimitiés en énergie positive pour relever le Mali !

(Visited 28 times, 1 visits today)

About The Author

Boub´s SiDiBÉ Photo Journaliste, infographe, Webmaster, camera à la main, appareil photo et Laptop en bandoulière, je suis Digital Manager, mais surtout: AFRO-RÉALISTE.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.