Coupe du monde U20 : le Mali élimine l’Argentine aux tirs au but et se qualifie pour les quarts de finale

Le Mali s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde U20 en sortant les Argentins aux tirs au but (2-2, 5-4 aux t.a.b.). Les Aigles affronteront les Italiens au tour suivant.

Le Mali s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde U20 en s’imposant aux tirs au but (2-2, 5-4 aux t.a.b.) devant l’Argentine. Les Aiglons ont su revenir deux fois au score, notamment au bout de la deuxième période de la prolongation grâce à un coup franc intelligemment joué puis conclu par Boubacar Konté (120 +1e), 18 ans, entré cinq minutes plus tôt. Il ne reste donc plus aucun ancien vainqueur dans la compétition.

SOURCE: © L’Equipe

(Visited 17 times, 1 visits today)

About The Author

Mali Buzz Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.