« La procédure de révocation du Maire de la Commune VI du district de Bamako a été respectée à la lettre », dixit Alhassane Ag Hamed MOUSSA, ministre des collectivités territoriales.

Lors du débriefing du conseil des ministres de ce mercredi 2 mai 2018 au Centre d’information gouvernementale(CIGMA), Alhassane Ag Hamed MOUSSA, ministre des collectivités territoriales a déclaré que la procedure de revocation du Maire de la commune VI a été respectée à la lettre.

 

« Les conditions de la suspension du Maire sont précisées dans le code de collectivités. La procédure de révocation a été respectée à la lettre.  Ce code prévoit la suspension et la révocation du Maire à travers les faits reprochés » a déclaré Alhassane Ag Hamed MOUSSA, ministre des collectivités territoriales.

En live depuis le CIGMA

En live depuis le CIGMAPour le debriefing du conseil des ministres du 2mai 2018. Le ministère des collectivités territoriales et le ministre porte-parole du gouvernement entretiennent les journalistes.

Posted by Mali Buzz TV on Wednesday, May 2, 2018

 

 

(Visited 17 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.