Démission CODEM France : Boubou Bilaly Diallo quitte le Parti politique #malien Convergence pour le Développement du Mali (CODEM)

C’est par une brève lettre datée du 30 avril 2018, adressée au Président du Parti Convergence pour le Développement du Mali (CODEM) que monsieur Boubou Bilaly Diallo a notifié son départ de la formation politique dirigée par Housseini Amion Guindo, dit «Poulo».  Monsieur Boubou Bilaly Diallo était jusque là, le représentant de la CODEM en France et aussi le rapporteur de la commission CODEM France.

Cette démission intervient après celle d’une dizaine d’élus, dont les 1er,  2e et 4e  Adjoints au Maire de la Commune II du District de Bamako.

On peut le dire, le parti de la quenouille se vide de ses poids lourds.

Ci-après copie de la lettre de démission de Boubou Bilaly Diallo:

(Visited 39 times, 1 visits today)

About The Author

LA RÉDACTION Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.