Mali : « Les cartes d’électeurs brulées à Kéniéba réimprimées, arriveront  le 21 juin et seront acheminées dans la dite localité », Babahamane Maïga

L’opération de distribution des cartes d’électeurs a commencé le mercredi 20 juin sur l’ensemble du territoire national. Babahamane Maïga, Secrétaire général du ministère de l’administration territorial a déclaré que les cartes d’électeurs détruites à  Kéniéba renouvelées arriveront à Bamako le jeudi 21 et pourraient être acheminées le même jour.Babahamane Maïga, secrétaire général du département de l’administration territorial, a  assuré que  toutes les dispositions ont été prises pour sécuriser les centres de vote au Mali. Selon lui, la carte biométrique est sécurisée et fiable.

« La nouvelle carte est sécurisée et contient, entre autres, des photos biométriques, ainsi qu’un code barre. Elle ne peut être remise qu’à son détenteur », a-t-il expliqué

S’agissant de cartes d’électeurs brulées à Kéniéba, Babahamane Maïga a précisé que les nouvelles cartes arriveront le 21 juin 2018 à Bamako et seront acheminées le même jour à Kéniéba.

« Les cartes d’électeurs détruites dernièrement à Kéniéba, ont été renouvelées et seront acheminées dans la dite localité aujourd’hui », a-t-il déclaré au micro de nos confrères de Mikado Fm.

Moussa Mallé SISSOKO

 

(Visited 23 times, 1 visits today)

About The Author

Moussa Malle SISSOKO Membre de la rédaction de Mali Buzz jusqu´au vendredi 23 novembre 2018

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.