Match amical entre le Mali et le Burkina Faso : Les ‘’Aiglonnets’’ dominent les ‘’Etalonnets’’  sur le score de 3 buts à 0

Dans le cadre de la préparation des matches du 3ème tour des éliminatoires de la CAN U20 (Niger 2019), le comité de normalisation de la fédération malienne de football (CONOR) a organisé deux matchs amicaux entre  le Burkina Faso et le Mali à Bamako. La première rencontre s’est jouée le samedi 23 juin dernier au Stade Modibo Keita.

A l’issue de cette rencontre,  les Aiglons et les burkinabés  se sont affrontés sans succès lors de la première période. Mais de retour pour la deuxième période, les nôtres ouvrent le score d’un but à zéro par Albilal Touré sur un centre de Fodé Konaté à la 62 ème minute. Et  six minutes plus tard, c’est à dire à la 68ème minute Hadji Dramé double le score pour les Aiglons. 2-0 pour le Mali.  Par la suite les burkinabés dominent les aiglons et tentent sans succès à marquer de but. Et à la 80ème minute de jeu Abdoulaye Kanou triple le score pour le Mali 3-0. Ainsi le match se termina sur le score de 3 buts à 0 pour le Mali.

A noter que le deuxième match amical, le retour de cette rencontre se jouera ce mardi.

                                                                                            

 Par Safiatou Coulibaly

(Visited 20 times, 1 visits today)

About The Author

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.