Eliminatoires CAN  Cameroun 2019 : Mali-Burundi: La liste des 25 Aigles publiée !

Le vendredi dernier, l’entraineur par intérim  des Aigles du Mali, Mamadou Magassouba, a dévoilé la liste des 25 joueurs retenus pour la double confrontation des Aigles du Mali contre le Burundi, dont le match allé se jouera le vendredi prochain à 19 heures ici au Mali au Stade du 26 Mars et le retour à Bujumbura au Burundi à 15h 00, heure locale. Et sur cette liste deux nouveaux joueurs  y figurent,  à savoir : Cheick Doucouré du RC Lens et Alimami Gory du Havre AC.

La liste des 25 joueurs retenus pour la double confrontation du Mali face au Burundi a été connue le vendredi dernier lors d’un point de presse de l’entraineur par intérim des Aigles du Mali, Mamadou Magassouba, au siège de la Fédération Malienne de Football.  Sur cette liste, deux nouveaux joueurs y figurent, à savoir : Cheick Doucouré du RC Lens et Alimami Gory du Havre AC.

Par rapport à l’état de sa formation, M.Magassouba, dira que l’équipe du Mali se prépare et a  déjà  planifié ses microcycles de préparation. Avant de dire qu’il compte  aborder ces deux matchs avec beaucoup de sérénité mais surtout avec beaucoup de conviction. Mais qu’ils auraient  besoin de l’accompagnement de tous les acteurs du football.

La liste des 25 joueurs retenus sont : comme Gardiens de but on a : Djigui Diarra du Stade Malien de Bamako, Mamadou Samassa de Troyes,  Adama Keita du Djoliba AC et Oumar Sissoko de Havre AC.

Comme défenseurs on a : Hamari Traoré du Stade Rennais, Falaye Sakho de Guimares, Charles Traoré de Nantes, Molla Wague de UDINESE, Mamadou Fofana du FC Metz et Salif Coulibaly de AL Ahly SC.

Comme milieux on a : Dadié Samassekou  de  RED Bull Saizburg, Amadou Haidara de  RED Bull Saizburg, Yves Bissouma de Brighton FC, Souleymane Diarra du RC Lens, Cheick Doucouré du RC Lens, Sambou Yatabare du Royal Antwerp Club et Lassana Coulibaly.

Au de l’attaque les joueurs sélectionnés sont : Moussa Djénépo du Standard de Liège, Adama Traoré du FC Metz, Moussa Doumbia du Stade de Reims, Abdoulaye Diaby du Sporting Portugal, Moussa Maréga du FC Porto, Alimamy Gory de Havre AC, Hadi Sacko de Las Palmas et Kalifa Coulibaly de Nantes.  A noter que, le match  allé se jouera ici à Bamako au Stade du 26 Mars à 19H GMT.

                                                                                     

Par Safiatou Coulibaly

(Visited 20 times, 1 visits today)

About The Author

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.