BMS-SA : la fin d’une époque

La Banque malienne de solidarité (BMS-SA) a un nouveau patron depuis le jeudi 3 janvier. Il s’appelle Alioune Coulibaly et a été nommé par la 58e session du conseil d’administration de cette institution bancaire en remplacement de Babaly Bah, admis à la retraite.

Une page se tourne à la Banque malienne de solidarité (BMS-SA). Babaly Bah, directeur de l’institution depuis 2003, cède son fauteuil à Alioune Coulibaly, Directeur général adjoint chargé du support.

Pour assister le nouveau DG, les administrateurs ont entériné la nomination de Souleymane Sambou Sylla et Soufiana Diarra, respectivement directeur général adjoint du support et directeur général adjoint chargé de l’exploitation.

Présidée par le PCA Dr. Bocary Tréta, lui aussi démissionnaire, la 58e session du conseil d’administration de la BMS marque la fin de l’ère Babaly Bah. Celui-ci a, à son actif, le rachat de la Banque de l’Habitat du Mali par la BMS. M. Coulibaly aura donc la lourde charge de continuer les efforts de son prédécesseur.

Abdrahamane Sissoko

(Visited 35 times, 1 visits today)

About The Author

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.