TIMBUKTU YOUTH EMPOWERMENT : Jeunesse et autorités s’engagent pour la mise en œuvre du projet

C’est à l’auberge du désert de Tombouctou que les autorités régionales, les 25 jeunes sélectionnés, plus d’autres jeunes de la ville sont venus témoigner leur soutien effectif au programme Timbuktu Youth Empowerment. C’est dans une ambiance bon enfant que les invités ont été édifiés sur le contenu du programme de formation des 25 jeunes sélectionnés. Tous impressionnés, ils ont encouragé et félicité les porteurs du projet. 

Le préfet de cercle, représentant le gouverneur, a salué le choix de Tombouctou pour abriter le projet. Il a invité les bénéficiaires à beaucoup plus d’assiduité pendant la formation. « Je ne saurais taire l’effort et le retour de la manivelle de ces jeunes qui ont sollicité le soutien des bailleurs de fonds pour venir en aide à la population de Tombouctou », affirme-t-il. 

Le maire de la commune urbaine de Tombouctou de confier : « Je ne peux être que fier et content. Je suis optimiste et rassuré par les propos tenus par les participants. Cela ne peut qu’être utile à l’ensemble de la population», souligne-t-il. Les deux représentants des bénéficiaires, dans leurs interventions, ont encore souligné l’originalité des modules de formation proposés.

(Visited 20 times, 1 visits today)

About The Author

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.