Congrès de la Fédération Panafricaine des Cinéastes (FEPACI) : le malien Cheick Oumar SISSOKO réélu par consensus

Le Malien Cheick Oumar SISSOKO a été réélu à la tête de la Fédération Panafricaine des Cinéastes (FEPACI) par consensus , ce vendredi 22 février 2019 au cours du  10e congrès à Ouagadougou.

Le corps électoral des cinéastes africains avec à leur tête le réalisateur sénégalais Cheikh Gaido Bâ et le doyen des cinéastes camerounais Pierre Dikongue-Pipa ont proposé la réélection de Cheick Oumar SISSOKO. Ce que l’assemblée a suivi par acclamation.

Il rempile ainsi pour un nouveau mandat de quatre ans et promet de poursuivre à Ouagadougou le travail entamé.

Les statuts et règlement intérieur de la FEPACI, l’élection du Conseil Exécutif, l’ouverture du Siège de la Fédération, sont entre autres activités à ce 10e congrès de la FEPACI qui s’est tenu en marge du cinquantenaire du Fespaco.

SOURCE: FESPACO

(Visited 42 times, 1 visits today)

About The Author

LA RÉDACTION Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.