Rapport de l’Observateur Indépendant Sur la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali, issu du processus d’Alger Évaluation en 2018 – 18 février 2019

Ce rapport présente les observations du Centre Carter, l’Observateur indépendant de la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali, issu du Processus d’Alger, pour l’année 2018.

Le Centre Carter, une organisation non gouvernementale à but non lucratif, a contribué à l’amélioration de la vie des personnes dans plus de 80 pays en résolvant des conflits, en promouvant la démocratie, les droits de l’homme et le développement, en prévenant les maladies et en améliorant les soins de santé mentale. Le Centre Carter a été fondé en 1982 par Jimmy Carter, l’ancien président des Etats-Unis, et Rosalynn Carter, l’ancienne première dame, en partenariat avec l’Université de Emory, et ce, afin de promouvoir la paix et la santé dans le monde.


LE RAPPORT DE 45 PAGES AU FORMAT .PDF S´AFFICHE CI-APRÈS :

Rapport-de-l’Observateur-Indépendant-Sur-la-mise-en-œuvre-de-l’Accord-pour-la-paix-et-la-réconciliation-au-Mali-issu-du-processus-d’Alger-Evaluation-en-2018-18-février-2019-

(Visited 28 times, 1 visits today)

About The Author

Super Admin Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.