LETTRE DE FÉLICITATION DE LA PLATEFORME «DÉFENDONS LE MALI» À L´ ENDROIT DU PREMIER MINISTRE Dr. Boubou CISSÉ

Excellence Dr. Boubou CISSE, Premier ministre,
Suite à votre nomination comme le nouveau Chef du Gouvernement du Mali, la plateforme « Défendons le Mali » vient par la présente vous adresser ses chaleureuses et sincères félicitations.

Votre nomination aux hautes charges de chef du Gouvernement par le Président de la République , Chef de l’Etat, son Excellence El Hadji Ibrahim Boubacar KEITA symbolise pour nous non seulement votre engagement et votre incarnation de l’autorité de l’Etat, mais aussi sa volonté d’inscrire la jeunesse au cœur de ce deuxième quinquennat.
Face à la situation que traverse notre pays, nous vous invitons d’inscrire dans votre agenda politique la lutte contre l’impunité, la crise scolaire, la restauration rapide de l’autorité de l’Etat et de la sécurité, l’unité nationale , la paix et la réconciliation.

Nous vous souhaitons vivement plein succès et vous réitérons notre soutien sans condition pour la réussite de votre mission.

Par ailleurs, la plateforme « Défendons le Mali » en appelle aux partis politiques, à la société civile et à toutes les sensibilités de notre pays à soutenir le président de la république, le premier ministre et les membres du futur gouvernement afin de répondre favorablement aux attentes des populations.

Veuillez agréer Excellence Monsieur le Premier Ministre, l’expression de notre haute considération.

Fait à Bamako, le 22/04/2019

Président
Madame SIDIBE Fatoumata SAKO

(Visited 41 times, 1 visits today)

About The Author

Super Admin Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.