CAN 2019 – Le Mali joue, la Côte d´Ivoire gagne [0 – 1]

La Côte d’Ivoire s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations grâce à sa courte victoire sur le Mali (0-1). Les Éléphants, qui ont beaucoup souffert face à de valeureux Maliens, rejoignent donc l’Algérie en quart de finale.

La Côte d’Ivoire a battu le Mali 1-0 en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, lundi à Suez, et affrontera l’Algérie en quarts jeudi.

Les Éléphants ont peiné pour écarter les Aigles, auteurs d’une belle phase de poules. Dominateurs en première période, les Maliens ont été solides jusqu’à la 76e minute et le but du milieu offensif Wilfried Zaha, son deuxième dans la compétition.

Les Ivoiriens, vainqueurs de la CAN en 1992 et 2015, avaient été éliminés dès le premier tour lors de la dernière édition. Ils avaient également échoué à se qualifier pour le Mondial-2018.

(Visited 13 times, 1 visits today)

About The Author

Boub´s SiDiBÉ Photo Journaliste, infographe, Webmaster, camera à la main, appareil photo et Laptop en bandoulière, je suis Digital Manager, mais surtout: AFRO-RÉALISTE.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.