AFRO BASKET 2019 FÉMININ: une cérémonie d’ouverture riche en couleur et en son

Le Dakar Arena de Diamniadio a abrité la cérémonie de lancement de Afro Basket Féminin 2019, en présence du chef de l’Etat sénégalais Son Excellence Macky Sall et de nombreuses personnalités du sport et du basket ball sénégalais et africain.

Si le coup d’envoi de cette 24ème édition des Afrobasket Féminin a été donné par le Président de la République Son Excellence Macki Sall, qui est descendu de la tribune officielle pour donner le top départ de la compétition qui durera du 9 au 18 aout 2019, le directeur artistique du Studio Sankara Didier AWADI, non moins organisateur général de la cérémonie a volé la vedette et au Président de la République et à tous les artistes présents.

Du point de vue organisationnel, on tendait vers la perfection tant l’harmonie entre le son, la lumière, la qualité des autres prestations était de mise.
Les différents messages transmis par les artistes ont étés aussi bien perçus par l’assemblée. En un mot tout a été exécuté avec brio par Didier Awadi , qui vient de prouver qu’il est un maestro de la chorégraphie.
De l’avis de critiques d’art, jamais les Afrobasket n’avait atteint un tel niveau artistique pour une cérémonie d’ouverture! les spectateurs étaient même partie prenante des prestations.

Même si le plus dur est encore devant, après une telle prestation, nous disons bravo au Studio Sankara de permettre à l’Afrique de voler si haut.

Boub’s SIDIBÉ

(Visited 21 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.