Sénégal : PBS annonce un grand show pour ses 30 ans

Le groupe mythique de rap Positive Black Soul (PBS) donnera un concert ce vendredi 23 août à l’hôtel Pullman Teranga de Dakar (Sénégal), pour célébrer ses 30 ans de carrière.

Cela fait 3 décennies que Didier Awadi et Duggy Tee, les deux célèbres rappeurs de PBS, enflamment les scènes du Sénégal et du monde.

Après les concerts pour leurs 20 et 25 ans de carrière qui se sont tenus respectivement au CICES (2009) et au Monument de la Renaissance Africaine de Dakar (2014), ils convient leurs fans à la fête de leur prochain anniversaire.

Cette fois le gateau sera surmonté de 30 bougies, signe d’une longévité que PBS doit à la dévotion infaillible de ses membres pour le rap et les musiques urbaines.

Véritables pionniers du hip hop en Afrique, Didier Awadi et Duggy Tee ont comme des missionnaires, sillonné les différents pays du continent, pour semer dans les coeurs de la jeunesse, l’amour des rimes et des beats.

Fortement ancrés dans la culture hip hop, ils se sont donnés pour sacerdoce de communiquer leur passion à plusieurs générations d’artistes ; une tâche ardue qu’ils ont su remplir avec brio, comptabilisant de nombreux accomplissements à leur actif.

PBS en 30 ans, c’est 7 albums sur le marché, dont les très appréciés Revolution (2000) et Run Cool (2011). Mais il faut dire que la formation sénégalaise n’a jamais voulu s’enfermer dans les studios ; son élément, c’est la scène !

PBS a toujours aimé se retrouver au plus près du public et communier avec lui. 3 décennies se sont écoulées et sa passion du spectacle demeure ; c’est pour cela que le groupe nous donne rendez-vous au Pullman Teranga ce 23 août à partir de 22 heures, pour célébrer son parcours en musique.

Pour les inconditionnels sénégalais du rap pur et conscient, c’est un événement à ne rater sous aucun prétexte.

Pour réserver une place, appeler le +221 78 631 82 82.

(Visited 14 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.