Le Général Moussa Sinko COULIBALY est convoqué demain au camp 1 de la gendarmerie nationale

Par un communiqué circulant sous le manteau WhatsApp, nous avons appris que le Général Moussa Sinko Coulibaly est convoqué au camp 1 de la gendarmerie. Ce communiqué qui émane d´une organisation dénommée “ligue démocratique pour le changement” et qui ne précise pas les motifs de la convocation utilise un ton défensif.

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

======= Communiqué de la ligue démocratique pour le changement  =======

La ligue informe ses membres, sympathisants et l’opinion publique que le régime IBK dans sa logique d’intimidation de toute opposition et de faire taire toute vérité vient d’envoyer une convocation à la gendarmerie pour notre cher président le général Sinko. En bon citoyen le général Sinko se rendra demain jeudi 10 octobre 2019 à 10h à la convocation au camp 1 de la gendarmerie. La ligue appelle tout le monde au calme et à la sérénité. Vous serez informés en tant réel.

La cellule de communication

(Visited 435 times, 1 visits today)

About The Author

LA RÉDACTION Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.