Déclaration du Parti SADI suite a la convocation au Camp I de la Gendarmerie, du Général Moussa Sinko Coulibaly, Président de la Ligue Démocratique pour le Changement

Le Bureau Politique du Parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance a appris que le Général Moussa Sinko Coulibaly, Président de la Ligue Démocratique pour le Changement a été convoqué ce jeudi 10 octobre 2019 au Camp I de la Gendarmerie Nationale de Bamako.

Le Bureau Politique du Parti SADI suit de près cette convocation. Elle est l’expression de la peur-panique qui s’est emparée du pouvoir de Ibrahim Boubacar Keita qui ne cesse de poser chaque jour, des actes de trahison des intérêts fondamentaux de notre peuple vis a vis duquel son isolement grandissant n’est plus a démontrer.

Elle constitue également une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion, une tentative de museler encore d’avantage l’opposition politique et tous les contre-pouvoirs qui luttent dans notre pays pour apporter un changement véritable a la gouvernance chaotique et désastreuse du régime moribond de Ibrahim Boubacar Keita et de ses alliés objectifs.

Bamako, le 10 octobre 2019

Le Bureau Politique
Le Secrétaire a la Communication
Honorable Amadou Araba Doumbia

(Visited 33 times, 1 visits today)

About The Author

LA RÉDACTION Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.