Voici comment ce modeste Ghanéen a réalisé son souhait de faire son pèlerinage à la Mecque (Hajj / Hadj)

Il s’agit d’un habitant du Ghana, il vit au milieu de ces modestes huttes dans son village. Un jour un drone appartenant à une chaîne d’informations Turque, tombe à côté de lui.

L’équipe de journalistes turques arrive alors pour récupérer leur bien et sont surpris de le voir le drone entre les mains de ce vieil homme. Ce dernier leur remet en main propre et leur dit en plaisantant et en toute innocence : “N´auriez-vous pas un modèle plus grand afin qu’il puisse m’emmener à la Mecque que je fasse mon pèlerinage (le Hajj) ?? ”

Puis chacun retourna à ses occupations et le temps passa… L’un des journalistes turcs twitte cette histoire en y mettant même la photo. Cela finit par parvenir au gouvernement Turc qui aussitôt mit tous ses moyens pour parvenir à entrer en contact avec le vieil homme et se charger de couvrir tous les frais de son pèlerinage. L’homme pu alors réaliser son rêve le plus cher.

Dieu est Grand , Rien n’aurait pu laisser penser à cet homme, qui vit vit au jour le jour, qu’il pourrait un jour accomplir son pèlerinage !

Comment oserait-il penser une seconde à effectuer son pèlerinage ????

Il l’a pourtant souhaité et Dieu l’a entendu et a su ce qu’il y avait dans son cœur…

Et Il a mis en œuvre tout ce qu’il fallait pour que cela se fasse : L’histoire est magnifique Respect 🤲🙏❤️

(Visited 12 times, 1 visits today)

About The Author

MALI BUZZ Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet.

Vous pourriez être intéressé par :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.