LA RÉDACTION

Mali Buzz est une agence digitale spécialisée dans la création de sites internet, la production audio-visuelle, la création graphique, la photographie. Notre mission : saisir l'instant sous sa plus belle expression, en images par la production audio-visuelle, et la création de site internet.

Politique malienne | La CODEM de Housseini Amion Guindo dit Pouloh en passe de phagocyter l´APR de Oumar Ibrahima Touré

Le parti politique, Convergence pour le développement du Mali (CODEM) s´agrandit et consolide ses bases. La boulimie politique de Housseini Amion Guindo prend des proportions qui devraient inquiéter la classe politique malienne. En effet, il ne se contente plus de prendre un ou deux membres de tel ou tel parti politique ou de faire démissionner une sous-section. Désormais, c´est engloutissement de formation politique entière qui est l´ objet de son appétit de grandeur.

RÉVÉLATION | voici ceux qui ont quitté Bamako pour aller créer le drame à NiONO

#RÉVÉLATION | voici ceux qui ont quitté Bamako pour aller créer le #drame à #NiONO

Très fâchée, l´Alliance de la Police Nationale du Mali veut la tête du Général Salif TRAORÉ [vidéo | conférence de presse]

L´Alliance de la Police Nationale du Mali Dénonce la gestion du ministère de la sécurité intérieure et une supposée entrave à la liberté syndicale, doublé d´un abus présumé de pouvoir.
communique-presse
0

Communiqué du Gouvernement de la République du Mali sur l’évolution de la situation à Tombouctou

Toutefois, il informe l’opinion nationale et internationale que les violences ont malheureusement entraîné la mort de deux personnes dont une (01) fillette, 04 blessés, un véhicule et une moto brûlés, 02 maisons incendiées. Le Gouvernement présente ses condoléances les plus émues aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Il rassure que tous les responsables de ces violences et leurs complices seront recherchés et traduits devant la justice dans les meilleurs délais.
armoirie-Mali-communique
0

Communiqué du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile informe l’opinion nationale et internationale que ce jour, 19 septembre 2019, des manifestants excités ont assiégé le Commissariat de Police de Niono pour exiger le départ du Commissaire chargé de la ville. Une horde d’individus armés de projectiles en tous genres ont saccagé le Commissariat et agressé le personnel. Les policiers débordés se sont retirés et, dans leur retraite, le Commissaire Divisionnaire Issiaka TOUNKARA, blessé à la tête, a été rattrapé et assassiné par les manifestants. En outre, ces manifestants ont cassé le magasin d’armement, emporté des armes, incendié deux véhicules d’intervention et deux véhicules particuliers appartenant aux policiers.
Adama-SANGARE—7-sur-8
0

Démenti et rectification relatif à la présence du Maire du district de Bamako, Adama SANGARÉ au Pôle Économique

Suite à des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux dont la Rédaction de MALI BUZZ TV a eu connaissance, elle a mené des investigations qui lui ont permis de découvrir un message de démenti dont l´authenticité reste à confirmer. Le démenti en question a été publié par un certain Abass Cissé et partagée plus tard par la page officielle de la Mairie du District de Bamako. Cette publication nous interpelle, parce que suscitant des interrogations:
Bakary-Togola
0

Affaires Bakary TOGOLA: les noms des six autres personnes concernées par le dossier des “ristournes” désormais connues

Les personnes qui devraient être mis aux arrêts en même temps que Bakary TOGOLA sont désormais connues. L´information a été dévoilée par nos confrères de MALI TRIBUNE dans une publication datée du 17 septembre 2019. Nous vous proposons ici le contenu de leur article intitulé: “Ristournegate” à la C-SCPC : Les 6 qui doivent suivre Bakary Togola.