B. SIDIBÉ

conseil
0

Premières sanctions de l’ONU contre des Maliens contrevenant à l’accord de paix (diplomates)

Nations unies (Etats-Unis) – Le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté jeudi ses premières sanctions contre des Maliens contrevenant à l’accord de paix de 2015, selon des sources diplomatiques qui ont souligné que de nouvelles mesures coercitives pourraient être encore prises à l’avenir. Trois Maliens sont interdits de voyage, ont précisé ces sources. Il […]
Harber-Maiga-Azalai-Express
0

LIBERTÉ DE LA PRESSE: Plainte de Wassoul’Or contre HARBER MAIGA, le directeur de publication du journal AZALAI EXPRESS

Wassoul’Or SA, la société minière de l’homme d´affaire et Président du Parti ADP MALIBA, Aliou Boubacar Diallo, vient de porter plainte contre le directeur de publication du Journal Azalaï Express, monsieur Harber Maiga, pour la publication sur les réseaux sociaux de propos jugés diffamatoires et “portant atteinte à l’honneur et à la considération” de l’entreprise. […]

Mali: Le cardinal JEAN ZERBO se dit foncièrement opposé aux marches de protestation

Du bureau de chef de file de l’opposition: après l’audience avec le chef de file de l’opposition, les leaders religieux et représentants des familles fondatrices de Bamako; écoutez l’allocution du cardinal Jean Zerbo.

Mali: On ne sait pas ce qu´il y a dans la main que IBK nous a tendu dixit Soumaila Cisse

En direct du bureau de chef de file de l’opposition: après l’audience avec les leaders religieux et familles fondatrices de Bamako, écoutez Soumaïla Cissé.

Le Premier ministre a cassé les cotes des uns, déchiré la bouche des autres dixit Soumaila Cisse

En direct du bureau de chef de file de l’opposition: après l’audience avec les leaders religieux et familles fondatrices de Bamako, écoutez l’intervention de Soumaïla Cissé.

#Mali – C’est officiel ! Soumaila CISSÉ est un tricheur, un menteur, un voleur de #Vote

Voici les preuves de tripatouillage et de tricherie du candidat Soumaïla CISSÉ
Default-Tumblr-image-picture-Mali-Buzz-media-Afrique
0

POUR  INCITATION  A LA  HAINE ET A LA VIOLENCE: Le Gouverneur  de Bamako ordonne la fermeture de la Radio Rénouveau  FM

Sur décision du Gouverneur du District de Bamako, la Radio Renouveau FM est fermée à partir du 1er Aout  jusqu’à nouvel ordre. Cette décision intervient après   l’émission«  Carte sur table »  du Chroniqueur Mohamed Youssouf Bathily   au cours de laquelle le chroniqueur aurait tenu  des propos jugés «  incitation à la haine, à la violence.
36933716_1848098985213619_584395253411217408_n
0

FORCES DE DEFENSES ET DE SECURITE :IBK dote l’armée de l’air de 4 avions d’attaque A-29 Super Tucano

Le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, Chef Suprême des Armées, a présidé, le 11 juillet 2018 à la Base 101 de l’Armée de l’Air du Mali, la cérémonie solennelle de réception d’équipements militaires composés de 4 avions légers d’attaque A-29 Super Tucano d’Embraer et leur armement  en provenance du Brésil le 10 juillet 2018.